Johnny Hallyday et Laeticia ont vendu leur chalet de Gstaad, où ils avaient coutume de passer Noël en famille depuis quelques années. Alors qu'ils ont dressé, avec l'aide de leurs filles Jade et Joy, un sapin de Noël dans leur propriété de Marnes-la-Coquette, près de Paris, le quatuor Hallyday a pris la direction de la Thaïlande pour les fêtes de fin d'année.
C'est le 19 décembre que toute la famille s'est envolée pour le soleil. Première étape : Bangkok, ses buildings et ses rues animées à toute heure de la journée et de la nuit. Le couple Hallyday y a retrouvé des amis : l'homme d'affaires Jean-Claude Darmon et Fabrice Le Ruyet (Sotheby's International Realty), époux de l'incontournable productrice télé Anne Marcassus et leur fille Giulia - très amie de Jade et Joy - chez qui les Hallyday avaient passé quelques jours dans le Gers, cet été.
Toujours accompagnés de Jade (11 ans) et Joy (7 ans), Johnny et Laeticia ont visité plusieurs temples sous un soleil éclatant et goûté au charme d'une ville où la tradition cohabite avec l'extrême modernité des grandes capitales. Sur son compte Instagram, le rockeur a également posté plusieurs photos des matchs de boxe thaïlandaise auxquels il a assisté.
Après l'effervescence de la capitale, le couple et ses amis ont rejoint l'île de Phuket. Dans cette zone prisée des touristes du monde entier, Johnny et Laeticia ont opté pour l'écrin d'une sublime villa. Protégés des regards extérieurs, malgré une vue imprenable sur la mer, tous ont célébré Noël dans une ambiance décidément bien différente que celle de la station de ski suisse de Gstaad.
Il y a une semaine, juste avant leur départ, Johnny Hallyday et Laeticia participaient à leur "Noël des amis" au Grand Restaurant de Jean-François Piège à Paris. Le couple était notamment entouré du photographe Dimitri Coste (avec qui Johnny travaille très régulièrement) et de Yarol Poupaud, guitariste et directeur musical de la tournée Rester Vivant. Tous les invités portaient un super blouson de cuir offert par le couple avec écrit "De l'amour" dans le dos, clin d'oeil au dernier album du chanteur.
Tandis que Johnny Hallyday terminait mi-décembre la première partie de sa tournée des Zéniths, Laeticia s'envolait pour le Vietnam. Dans ce pays, où sont nées ses deux filles adoptives, elle inaugurait une deuxième école pour les enfants malades financée par son association La Bonne Étoile.