Johnny Hallyday, qui a fait son grand retour sur scène en décembre dernier aux côtés de son complice Matthieu Chedid reviendra dans les bacs le 28 mars avec son album baptisé Jamais Seul. Le Taulier, qui a récemment dévoilé le premier single du même nom (accompagné d'un clip), s'apprête à vivre des mois rythmés par de nombreuses expériences. Le public l'attend avec impatience.
Et le 6 avril prochain, Le Parisien nous apprend que le rockeur sera à l'affiche du film d'animation en 3D Titeuf, adaptation de la bande dessinée imaginée par Zep ! Le dessinateur a en effet invité le chanteur dans sa création. "Sa voix est porteuse d'une histoire. C'est un peu le mythe qui a tout traversé, qui est toujours vivant malgré les épreuves. Quand il dit 'j'ai beaucoup souffert', 'j'ai beaucoup voyagé' ou 'j'ai eu beaucoup de femmes', on le croit instantanément, on sait que c'est vrai", a déclaré l'auteur.
"J'étais en train de travailler sur un passage où Titeuf regarde le monde des adultes sans trouver de réponse. Et j'ai pensé à un aventurier qui pourrait lui parler un peu comme un double imaginaire, adulte. (...) Puis je me suis dit que ce serait bien aussi de faire passer deux ou trois idées en chantant. Et j'ai tout de suite songé à Johnny", a-t-il ajouté.
A peine a-t-il proposé sa composition blues à la star, que Johnny a accepté et l'a enregistré il y a un an et demi, à Paris, bien avant sa descente aux enfers survenue suite à l'opération aux conséquences catastrophiques de son hernie discale par le docteur Stéphane Delajoux . "Il a fait pas mal de prises, c'était très généreux. On est allé le revoir un peu plus tard sur sa tournée, il a enregistré des voix pour le personnage dans sa loge", a expliqué Zep, en confiant que l'apparition de l'Idole des jeunes sera "l'un des moments clés du film". Il est clair que Johnny en dessin animé, "avec un chapeau un peu western", ça doit valoir le détour !
Johnny, Laeticia, leurs deux princesses et l'inoxydable mamie rock sont actuellement à Los Angeles dans leur nouvelle grande et belle villa, face à la mer. Le rockeur se remet très bien dee son opération de la mi-janvier. Sa hanche défectueuse a été remplacée et on a pu le voir hier se promeneer en famille et en pleine forme.
Par ailleurs, ses fans auront le plaisir de le découvrir en chair et en os, comme prévu, sur les planches du théâtre parisien Edouard VII dans Le Paradis sur Terre , de Tennessee Williams (de septembre 2011 à janvier 2012). Un rendez-vous tellement attendu que, selon Les Confidentiels du Figaro, un trafic parallèle de billeterie a été lancé !
Alors que Bernard Murat, directeur du lieu culturel et metteur en scène du spectacle, met à la disposition du public des tickets entre 20 et 65 euros, certains les achètent pour les revendre jusqu'à 150 euros ! Il a donc interdit la vente de plus de cinq places par personnes pour limiter le trafic, et a repoussé les vendeurs clandestins situé aux alentours du théâtre, où se joue actuellement le carton Le Prénom, avec Patrick Bruel.