L'ancien candidat de Secret Story 3 est devenu un vrai papa poule !
Si à l'époque où il se trouvait dans la Maison des Secrets, Jonathan, qui défendait le secret "J'ai le QI d'Einstein" était un fin séducteur, charmant tour à tour Daniela et Sabrina, aujourd'hui, il a bien changé. Son coeur appartient bel et bien encore une fois à deux personnes mais désormais, c'est à sa compagne Snejana Urbin (danseuse professionnelle qui a notamment participé à Danse avec les stars aux Etats-Unis) et à leur petite Jetaime.
Une petite qui le rend complètement gaga. Sa compagne, la maman de Jetaime, postait récemment un cliché de Jonathan, arborant des cheveux un peu longs, et portant sa petite fille sur son ventre à l'aide d'une écharpe de portage. Une écharpe qui a attiré l'oeil de quelques internautes qui n'ont pas hésité à critiquer ce choix sur Instagram, en commentant la photo. Selon ces derniers, le portage face n'est pas bon pour le dos et les hanches du bébé. Qu'à cela ne tienne, la maman de Jetaime a préféré ignorer ces critiques. Heureusement, elle a aussi pu compter sur le soutien de nombreux internautes, lui témoignant leur bonheur à les voir si heureux.
Et ce ne sont pas ces critiques qui vont l'empêcher de rester sur son petit nuage. En effet, la compagne de Jonathan semble comblée. Sur un cliché de son homme, portant la petite Jetaime contre son coeur, elle a ainsi écrit en légende : "Ma vie, mes amours. #jetaime #meilleurmariaumonde" Et même les techniques de portage ne changeront rien à cela !
Déjà la petite Jetaime déclenchait de vives polémiques sur la Toile lors des premières photos d'elle postées par sa maman sur la Toile. En cause, son étrange prénom. Sur la fiche du bébé, alors que ce dernier se trouvait encore à la maternité du Cedars Sinai, à Los Angeles, on pouvait lire "Vasileva". Mais sur Instagram, la maman ne cesse de l'appeler Jetaime. "Je suis tellement heureuse que tu m'aies été envoyé, tu es le meilleur mari dont une fille puisse rêver. Nous sommes tellement fiers d'avoir appelé notre fille Jetaime peut-être que plus de gens s'intéresseront à la langue française, grâce à cela. Et si ce n'est pas le cas, ils pourront tout de même partager leur amour et apprendre comment on dit "Je t'aime"", avait alors expliqué la jeune maman Snejana Urbin, sur Instagram.