Carnet rose pour la douce et discrète Jordana Brewster. Comme le rapporte le site du magazine Us Weekly, l'actrice de 36 ans et son mari, le producteur Andrew Form, sont en effet devenus parents pour la seconde fois. Le bébé, un petit garçon prénommé Rowan, est né jeudi 9 juin d'une mère porteuse, à l'instar de son grand frère Julian, aujourd'hui âgé de 2 ans.
En couple depuis dix ans, la comédienne de la saga Fast & Furious et son compagnon s'étaient mariés en 2007 à l'occasion d'une cérémonie organisée aux Caraïbes. Discrets sur leur vie privée, les jeunes parents n'ont toutefois jamais caché qu'ils avaient eu des difficultés à concevoir un enfant. En octobre 2015, la brunette américaine s'était confiée auprès du site Yahoo! Parenting pour évoquer leur recours à une mère porteuse.
"Je n'ai pas eu d'autre choix que d'être ouverte à ce sujet, puisqu'il était évident que je n'étais pas enceinte. À mes yeux, ce n'était pas un choix : j'avais besoin d'avoir recours à une mère porteuse. Mais je ne me suis pas sentie jugée. Je me suis plutôt sentie bizarre. Parfois, je me sens un peu à part lorsque les autres mamans parlent de l'expérience de l'accouchement, et je ressens un vide de ne pas avoir pu porter mon enfant. Dans bien des cas, je me sens chanceuse de pouvoir en parler ouvertement. Il y a tellement de femmes jeunes qui ont recours à la fécondation in vitro et qui ont l'impression qu'elles ne peuvent pas en parler. C'est bien malheureux", avait-elle ainsi déclaré.
S.L.