![](https://static1.purepeople.com/articles/7/16/41/67/@/1910696-joseph-gordonlevitt-aux-creative-emmy-580x326-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
C'est une naissance pour le moins inattendue que nous apprend aujourd'hui le magazine Us Weekly, puisque l'acteur américain Joseph Gordon-Levitt, 34 ans, est désormais papa d'un petit garçon. Sa femme Tasha McCauley a donné naissance à leur premier enfant aux alentours de la mi-août, selon les informations du magazine, qui ne précise pas la date exacte de sa venue au monde. "Tout le monde est heureux et en bonne santé", a fait savoir une source proche du couple, quelques jours après l'arrivée du bébé.
Il faut dire que Joseph Gordon-Levitt est plutôt du genre très discret lorsqu'il s'agit de sa vie privée. Le couple s'était justement marié à la fin de l'année dernière (le 20 décembre) lors d'une cérémonie ultra-secrète qui s'était déroulée à son domicile de Los Angeles. La star de Looper, qui a rencontré sa femme par le biais d'amis communs, a préféré faire profil bas tout au long de sa relation sentimentale. Pour vivre heureux, vivons cachés... De même, il n'avait évidemment pas signalé la grossesse de son épouse au grand public.
"J'ai une petite amie mais j'ai tendance à ne pas vouloir en parler publiquement, confiait-il au mois de septembre 2013 lors d'une interview avec Howard Stern pour la radio SiriusXM. La fille avec qui je suis, elle n'est pas dans le show-business et elle n'aime pas vraiment être mêlée à tout ça." Il s'agissait déjà de Tasha McCauley. Brillante et ambitieuse, la jeune femme est à la tête d'une entreprise de robotique baptisée Fellow Robots, dont elle est la cofondatrice et le PDG. Implantée au coeur de la Silicon Valley, sa société est des plus prospères.
"Je joue des rôles, donc quand les spectateurs me voient dans des films, je ne veux pas qu'ils pensent à moi en tant que personne, ou à ma vie privée et qui je fréquente, avait ajouté son compagnon comme pour se justifier. Je veux qu'ils voient en moi le personnage, et l'histoire que je raconte." Il y en a un qui aimera sans doute très bientôt que son papa lui raconte de belles histoires...
Coline Chavaroche