Lors de la soirée des Révélations 2015, journalistes et invités ont eu le plaisir de découvrir le court métrage qui mettra en scène les 32 révélations pré-nommées pour les César du meilleur espoir féminin et masculin. Signé Mathieu César, filmé intégralement en noir et blanc, ce court met en scène ces jeunes acteurs et actrices dans une ambiance étouffante, sur fond de science-fiction, de création, mais aussi de mémoire et de références au septième art. Le projet sera diffusé du 14 au 27 janvier, dans plus de 400 salles de cinéma UGC.
Avec cette vidéo pour le moins envoûtante, quelques photos sont venues immortaliser les espoirs sous le feu des projecteurs. Nous vous proposons de découvrir 8 clichés pour 8 comédiens différents. Vous aurez ainsi le plaisir de croiser le regard de l'envoûtante Joséphine Japy, ultrasensuelle dans un costume d'acier façon robot, ou encore sa charismatique partenaire dans le film Respire, Lou de Laâge, dans un reflet de miroir. La révélation de La Famille Bélier, Louane Emera, est quant à elle cheveux au vent. Passée devant le micro de Purepeople.com lors de la soirée des Révélations 2015, au bras de sa marraine, Marina Foïs, dans les Salons Chaumet à Paris, la jeune demoiselle avait fait part de son bonheur d'être pré-nommée aux César, sans montrer qu'elle ressentait une quelconque pression.
La superbe Alice Isaaz (La Crème de la crème) fait également partie de notre diaporama, elle qui était soutenue par la délicieuse Ludivine Sagnier, compagne à la ville de Kim Chapiron (lui-même parrain de la belle Alice). Tout aussi envoûtante, Ariane Labed (Fidelio) aimante les regards, tandis que Karidja Touré joue une émouvante carte façon icône religieuse, voilée et larmes coulant sur ses joues. Enfin n'oublions pas les garçons, puisqu'on a le plaisir d'admirer Kevin Azais, le coup de coeur du film Les Combattants, aux côtés du très fun Thomas Solivères (À toute épreuve).
Les nominations aux César du Cinéma 2015 seront annoncées le mercredi 28 janvier.