Depuis le temps qu'elle enchaîne les apparitions stylées dans les rues de Los Angeles, on avait bien compris que Fergie mettait un point d'honneur à être toujours au top et ce dans n'importe quelle circonstance. La preuve encore, lundi 10 février, la chanteuse de 38 ans a fait une apparition remarquée aux abords de l'aéroport de Los Angeles : maman radieuse, la star n'est pas passée inaperçue en raison d'abord son look flashy mais surtout de son adorable fiston, Axl Jack (5 mois), confortablement installé dans un porte-bébé branché.
Désormais habituée à arpenter les allées ensoleillées de son quartier de Brentwood en compagnie de son craquant bébé, Fergie n'a pas hésité à embarquer pour un vol, dont la destination est à cette heure toujours inconnue, avec ce dernier. L'occasion pour la jolie blonde d'offrir un bien joli portrait familial : fashion et stylée, la chanteuse n'a en effet pas manqué d'assortir la tenue du petit Axl Jack à la sienne. Vêtu d'un ensemble rouge et noir (comme celui de son illustre maman), le garçonnet, qui tient son prénom du leader du groupe de hard rock Guns N' Roses, avait tout d'une rockstar en herbe. D'ailleurs, le mignon bout de chou affichait fièrement cette étiquette sur un bonnet en laine stylé : à 5 mois, Axel est, on peut le dire, un irrésistible fashionisto.
Le fils de Fergie et Josh Duhamel peut en effet se targuer d'accessoires à faire pâlir d'envie les modeuses de la planète : lové contre sa mère, le petit blondinet s'est affiché avec d'adorables chaussures en cuir... estampillées à son nom. Complètement in love de son bambin, la star des Black Eyed Peas n'aura donc décidément pas tardé avant de transmettre ses gènes et autres bons réflexes à sa progéniture. Quelque chose nous dit que d'ici peu, le craquant Axl Jack ne manquera pas de faire chavirer les coeurs à l'école ou dans les bacs à sable.