Il a joué l'un des chefs de sécurité les plus sexy du petit écran dans la série Las Vegas (2003-2008), mais c'est avec une aisance toute particulière que Josh Duhamel s'est glissé dans le costume de papa poule. À 41 ans, l'acteur s'adonne avec attention à ce nouveau rôle et ce, sans pour autant, bien évidemment, laisser tomber sa carrière. Quelques semaines après avoir été aperçu en plein tournage dans les rues de Los Angeles pour la série Battle Creek, le beau gosse se consacre entièrement à son adorable Axl Jack (8 mois), fruit de ses amours avec la chanteuse Fergie.
Dimanche 13 avril, c'était ainsi virée entre hommes pour l'acteur et son craquant garçonnet. En solo avec bébé dans les avenues du quartier de Brentwood, Josh Duhamel s'est encore une fois débrouillé comme un chef : pendant que madame s'éclatait à Coachella, incontournable festival de musique organisé à Indio et auquel assistent les branchés les plus VIP de la planète, monsieur a embarqué leur petit trésor pour une sortie relax et décontractée sous un soleil timide.
Vêtu d'un pantalon bleu ciel, d'un T-shirt gris et d'une casquette portée à l'envers associée à des baskets trendy (histoire de prouver qu'à 40 ans passés, il a toujours le swag et c'est le cas), Josh Duhamel a saisi l'occasion pour chouchouter son petit bonhomme et lui faire prendre l'air. Et pour être sûr que l'irrésistible Axl ne s'ennuie pas une seule seconde, son illustre papa n'avait pas manqué d'embarquer sa fameuse petite voiture rouge dont il ne se sépare décidément plus.
Et pendant ce temps, la très hype Fergie jouait les spectatrices stylées au beau milieu de la foule de fashionistas pointues qui foulent chaque année les pelouses bordées de palmiers de Coachella. Chapeau sur la tête, lunettes de soleil vissées sur le nez et micro-short de rigueur, la chanteuse de 38 ans a assisté aux deux jours du premier week-end de ce rendez-vous musical branché par excellence. Sans doute l'ex-Black Eyed Peas passera-t-elle son tour le week-end prochain afin de retourner pouponner comme il se doit son adorable Axl Jack.