Julia Paredes n'est semble-t-il plus un coeur à prendre. Lundi 17 septembre 2018, l'ancienne candidate des Anges (NRJ12) a partagé une photo qui n'est pas passée inaperçue. On la découvre souriante au côté de sa fille Luna (1 an) et de... Maxime, le papa de la petite.
Tous deux se regardent tout en tenant Luna par les bras. "Enfin réunis #papa#maman#luna#familygoals", a-t-elle légendé sa tendre publication. Un peu plus tard, c'est une photo de sa merveille dans les bras de son papa que la belle brune a dévoilée en story. Le cliché était accompagné d'un émoji qui a des coeurs à la place des yeux.
En juillet dernier, Julia Paredes révélait à ses abonnés Instagram que Maxime était revenu dans sa vie. "Un jour, oui, il fera partie de la vie de Luna. C'est sur la bonne voie. Elle n'a jamais vu son père et il ne fera pas partie de sa vie tout de suite. Mais il est revenu au bout de deux ans, c'est déjà une très bonne chose et je suis confiante en l'avenir", ajoutait-elle.
Pour rappel, Maxime l'avait quittée après avoir appris qu'elle était enceinte. Mais pour Julia Paredes, atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique qui a de lourdes conséquences sur la fertilité, pas question d'avorter. Elle avait donc pris la décision d'élever sa file seule.