C'est officiel, Julia Paredes a accouché de son premier enfant, une fille prénommée Luna. "Bon bah pas besoin de déclenchement ! Ma Luna aime déjà contredire tout le monde. C'est parti !", a posté l'ex-star des Anges sur Twitter, avant de légender une photo Snapchat de son berceau d'hôpital : "Inexplicable ce bonheur. Ma vie."
Toutefois, Julia n'a pas caché à ses abonnés qu'elle en avait bavé avant d'accueillir son bout de chou. Elle a en effet admis n'avoir pas eu le droit à sa péridurale avant un long moment : "Déjà dix-sept heures de travail sans péridurale et ce n'est pas fini. Ma doudouce se fait vraiment désirer." Après quoi, elle a fait comprendre à ses fans que l'accouchement était loin d'être une partie de plaisir : "Pour les filles à qui ça fait peur un conseil : tatouez-vous avant. Vous verrez à côté, c'est du pipi de chat." Rassurant !
Julia Paredes a également dû affronter une fin de grossesse compliquée. Le 17 février dernier, la jeune femme était hospitalisée à la suite de vertiges, de malaises et de vomissements. Mais les résultats n'étant pas concluants, elle avait été renvoyée chez elle avec pour ordre de se reposer.
Pour rappel, c'est seule que la candidate de télé-réalité devra élever sa petite Luna. En apprenant sa grossesse, son compagnon de l'époque lui avait demandé d'avorter parce qu'il ne souhaitait pas devenir papa. "Il a été très inhumain. Aujourd'hui, il ne fait plus partie de ma vie", confiait Julia à nos confrères de Purebreak en octobre dernier. Après quoi, elle a précisé ne plus avoir eu de ses nouvelles : "Il m'a bloquée de partout. Je sais qu'il a fait emménager une fille au bout de deux semaines. Alors, soit ce garçon est très rapide, soit il me trompait pendant notre relation (...). Mais je compte quand même mettre une photo de lui dans la chambre de ma fille. Je lui dirai la vérité sans le descendre et l'accabler et je lui expliquerai qu'il n'était pas prêt à s'occuper de quelqu'un d'autre que lui."