Atteinte d'endométriose, Julia Paredes était aux anges en apprenant qu'elle était enceinte de son premier enfant. Un bonheur qu'elle n'a toutefois savouré qu'à moitié à cause de son ancien petit ami comme elle l'a confié au cours de son entretien pour nos confrères de Purebreak.
Après avoir appris sa grossesse, son ex lui a clairement fait comprendre qu'il n'était pas prêt à devenir papa : "Il m'a demandé d'avorter parce qu'il n'en voulait absolument pas. Il a été très inhumain. Aujourd'hui, il ne fait plus partie de ma vie." Un coup dur pour la candidate des Marseillais et les Ch'tis VS Le reste du monde (W9) qui ne "vivait que pour lui". "C'est un athlète de haut niveau et c'est quelqu'un d'égoïste qui se consacre essentiellement au sport et à lui-même. Il n'était pas prêt à s'occuper de quelqu'un d'autre que lui, il me l'a toujours dit", a-t-elle confié.
Et de préciser qu'elle n'avait plus aucune nouvelle du papa de sa petite fille Luna : "Il m'a bloquée de partout. Je sais qu'il a fait emménager une fille au bout de deux semaines. Alors, soit ce garçon est très rapide, soit il me trompait pendant notre relation (...). Mais je compte quand même mettre une photo de lui dans la chambre de ma fille. Je lui dirai la vérité sans le descendre et l'accabler et je lui expliquerai qu'il n'était pas prêt à s'occuper de quelqu'un d'autre que lui."
J'ai envie de vivre cette chance
Si, au départ, Julia Paredes appréhendait le fait d'être une mère célibataire et qu'elle a "eu une période où [elle n'avait] envie de parler à personne", la jolie brune "commence petit à petit à reprendre du poil de la bête." "C'est quand même du bonheur. Finalement, s'il n'y a pas de papa, j'ai envie de vivre cette chance parce que pour moi, c'est une chance", a-t-elle ensuite précisé.
Il y a tout de même un détail qui lui est resté en travers de la gorge : l'annonce de sa grossesse par un blogueur avant qu'elle ne poste sa publication pour faire part de l'heureux événement : "J'étais outrée et énervée. J'avais envie de tout casser. C'est quand même quelque chose de très intime. En plus, par rapport à ma famille, je voulais attendre les 3 mois car on sait qu'il peut y avoir des complications avant les 3 mois comme les risques de fausse couche. Le fait qu'on révèle ma grossesse avant même que moi je n'aie décidé de le faire, c'est vraiment inhumain et très déplacé."
Le message est passé !