Julia Paredes plus hospitalisée, mais pas sortie d'affaire : "C'est difficile"
Publié le 16 février 2017 à 21:48
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate de télé-réalité a donné de ses nouvelles.
Julia Paredes enceinte de son premier enfant. Février 2017. Julia Paredes enceinte de son premier enfant. Février 2017.© Instagram
Julia Paredes dans le "Mad Mag" de NRJ12, vendredi 28 octobre 2016
Julia Paredes - Cérémonie des Melty Future Awards 2016 au Grand Rex à Paris, le 16 février 2016.
Julia Paredes dément avoir couché avec Gabano, dans le "Mad Mag" de NRJ12, vendredi 28 octobre 2016
Enceinte de 8 mois, Julia Paredes affiche son corps sur Instagram. Janvier 2017.
Julia Paredes enceinte de son premier enfant. Février 2017.
La suite après la publicité

Repos oblige pour Julia Paredes.

Mardi 7 février 2017, Julia Paredes annonçait être hospitalisée à la suite de vertiges, de malaises et de vomissements. L'ex-candidate de Friends Trip, des Anges (NRJ12) et des Ch'tis et les Marseillais VS Le reste du monde (W9), enceinte de son premier enfant, expliquait sur son compte Snapchat devoir subir plusieurs examens, dont un du cerveau. Malheureusement, ils n'ont guère été concluants, comme on a pu le découvrir il y a quelques jours sur Snapchat : "Je vous donne des nouvelles car vous vous inquiétez beaucoup. On continue les examens. L'IRM du cerveau n'a rien donné, donc on cherche toujours. J'essaie de récupérer des forces pour le jour J."

La jeune femme a donc fait son retour dans son nid douillet afin de se reposer en vue de son accouchement prévu le 15 mars prochain, comme elle l'a expliqué sur le réseau social en début de semaine : "J'ai fait plusieurs examens et vu qu'on trouve pas ce que j'ai, je suis rentrée à la maison mais je dois faire attention jusqu'à l'accouchement. Je ne vous cache pas que c'est difficile de tenir le coup mais je tiens le coup parce qu'au bout il y a que du bonheur." Julia Paredes a ensuite expliqué qu'elle devait faire attention à son alimentation et qu'elle était contrainte de rester alitée pour ne pas accoucher avant son 8e mois de grossesse.

On lui souhaite beaucoup de courage !

Mots clés
Télé People People France Émission télé Photo Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news