Décidément, Julia Roberts se plaît à nous jouer des tours et prend un malin plaisir à se faire toute discrète, dans sa maison de Los Angeles.
Hier cependant, la star américaine a fait sensation à la sortie de son domicile de Malibu, une superbe maison face à l'océan, véritable havre de paix, et a brièvement affronté le soleil pour aller récupérer son courrier, en tenue sportive - voire, en pyjama.
Cheveux raccourcis, lunettes de soleil sur le nez, Julia a dévoilé une ligne impeccable et a prouvé qu'elle n'était pas enceinte.
Une grossesse pourtant annoncée par le très sérieux quotidien espagnol El Pais l'an dernier.
Celle qui sera l'héroïne de la comédie dramatique Eat, Pray, Love, en salle dans quelques mois et dans laquelle elle joue le rôle d'une divorcée baroudeuse, a donc mis un point final à toutes les rumeurs en arborant une tenue moulante, qui laissait entrevoir son ventre totalement plat.
La maman des jumeaux Hazel Patricia et Phinnaeus, 5 ans, et de Henry Daniel, 2 ans et demi, son petit dernier, se contente parfaitement de sa petite tribu et de son époux Daniel Moder et c'est bien comme ça !