Alors que nous vous avons dévoilé une nouvelle bande-annonce du très attendu, Valentine's Day, la belle Julia Roberts - qui figure au casting de cette nouvelle comédie romantique - profite de ses derniers instants de tranquilité pour s'occuper de sa petite famille... Celle qu'on retrouvera bientôt au côté de Tom Hanks dans Larry Crowne - l'occasion pour l'acteur de jouer les réalisateurs pour la seconde fois, film co-produit par notre Arthur national ! -, sera demain au Beverly Hilton à Los Angeles pour la cérémonie des Golden Globes, où la belle Jennifer Aniston sera également présente.
Pour Julia, le planning des semaines à venir risque d'être plutôt chargé... Il y a quelques jours, l'actrice révélée dans Pretty Woman avait donc décidé de passer la journée avec sa mère, Betty Lou, afin de se ressourcer. Mère et fille ont en donc profité pour aller chercher les jumeaux Phinnaeus et Hazel, 5 ans, accompagnées du petit dernier Henry, 2 ans.
Enceinte de son quatrième enfant, la femme de Daniel Moder a de nouveau joué les discrètes cachant ses premières rondeurs par une tenue plutôt ample : une tunique marron longue et large, un jean brut et une bonne paire de Uggs pour se protéger du froid. Comme maman, le petit Henry portait également de ravissantes mini-Uggs, et un petit bonnet rayé rouge et blanc, une petite bouille à croquer !
Cachée derrière ses Rayban Aviator, Julia nous offrait un sourire aussi large que charmant. Et lorsque la belle Julia sourit... impossible de lui résister ! Une actrice très sollicitée, et une maman... au sommet du bonheur !
Chloé Breen