Avant d'être mariée au directeur de la photographie Danny Moder, avec qui elle a eu trois enfants, Julia Roberts a connu différentes histoires d'amour. Dont une relation avec Kiefer Sutherland. Ce dernier, qui s'est confié au journaliste Jess Cagle, pour People et Entertainment Weekly, a parlé de son histoire avec la star au sourire légendaire.
Julia Roberts et Kiefer Sutherland s'étaient rencontrés sur le tournage de L'Expérience interdite en 1990. C'était peu après le divorce de l'acteur et de sa première femme. Les jeunes tourtereaux se fiancent rapidement mais, à quelques jours du mariage prévu en juin 1991, la Pretty Woman annule tout. Plus de vingt ans après, le fameux Jack Bauer accepte de revenir sur cette période, expliquant qu'il lui est reconnaissant d'avoir eu le courage de mettre un terme à leur histoire.
"Je pense qu'elle était très réaliste et c'est mieux comme ça. Je crois que c'est difficile d'expliquer toute la pression qu'il y avait. Nous étions jeunes, très amoureux et nous avons voulu nous marier. Elle était l'une des femmes les plus connues au monde, et notre mariage, qui était sensé être une union entre deux personnes, est devenu quelque chose d'énorme. En plein dedans, j'imagine qu'elle a eu la force de se dire que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Et je pense qu'il faut beaucoup de courage, dans tout ça, pour être capable de dire 'je ne peux pas faire ça'."
Aux dernières nouvelles, remontant à 2014, Kiefer Sutherland était en couple avec l'actrice Sofia Karstens (Amour, gloire et beauté). Le héros de 24 Heures chrono était officiellement célibataire depuis sa séparation en 2011 de la réalisatrice Siobhan Bonnouvrier. Avant elle, l'acteur a été marié plusieurs années à Kelly Winn. De 1987 à 1990, il était marié à Camelia Kath, la mère de sa fille.