Julia Roberts vit à la cool.
Alors quand elle n'est pas sur un plateau de tournage, elle profite de sa superbe maison de Malibu, avec sa petite famille, et ne fait pas le moindre effort pour être la femme fatale qu'elle est sur le tapis rouge.
La comédienne américaine, annoncée enceinte par le journal El Pais il y a quelques mois, n'est définitivement pas une future maman et ne cesse de le prouver en exhibant sa silhouette toujours aussi parfaite.
Et il y a quelques jours, c'est en tenue très décontactée, au saut du lit que nous l'avons découverte. Elle était en forme !
Lunettes de soleil sur le nez, la maman des jumeaux Hazel Patricia et Phinnaeus, 5 ans, et de Henry Daniel, 2 ans et demi, a gardé le sourire et a prouvé une nouvelle fois qu'elle se moquait de son apparence. De toute façon, pour emmener les enfants à l'école, pas besoin de se mettre sur son 31, demandez à Sarah Jessica Parker !
Julia, qui sera à l'affiche prochainement du long-métrage initiatique Eat, Pray, Love, dans lequel elle joue le rôle d'une divorcée qui se lance dans un tour du monde,
est au top et son époux Daniel Moder doit être fier d'elle.
Mais alors, à quand un quatrième bébé ?