Dans quelques jours, Julia Roberts prendra de nouveau la direction des plateaux de tournage, quelques mois après le très acidulé Blanche Neige...
Alors avant de retrouver Meryl Streep et Ewan McGregor dans August : Osage County, la comédienne joue à fond son rôle de maman. Ainsi, ce 13 septembre 2012, la plus célèbre des rousses étaient surprises en allant chercher ses deux garçons à l'école, les jeunes Phinnaeus et Henry, l'un étant aussi blond que l'autre est roux.
L'égérie Lancôme s'est donc présentée à l'école de ses bambins située dans le très prisé quartier de Pacific Palisades vêtue d'un simple jean et d'un t-shirt moulant soulignant ses formes avantageuses et où l'on pouvait lire Happy Mother. Souriante, Julia Roberts a salué les autres mères de famille, embrassant l'une d'entre elles avant de récupérer ses bambins.
Après avoir voyagé à travers le monde, les vacances sont donc belles et bien terminées et tout le monde a du reprendre la route de l'école, des souvenirs plein la tête. Les garçons se souviendront ainsi de leur séjour en Irlande, en compagnie de l'un des plus vieux amis de leur maman, Mick Devine, ancien chauffeur de taxi rencontré le jour de son mariage annulé avec Kiefer Sutherland, mais également du voyage sur l'île d'Hawaï.
Toute la famille s'était ainsi rendue sur l'archipel où Julia Roberts aimerait bien poser ses valises pour y vivre avec mari et enfants, loin du tumulte de Los Angeles et au plus prêt de la nature.
En attendant, c'est bien dans la cité des Anges que Julia Roberts continue d'être une maman modèle et heureuse, affichant chaque jour un sourire chaleureux et contagieux, quelque soit les circonstances, et encore plus lorsqu'elle va chercher ses garçons !