Si Hawaï est une destination de rêve pour beaucoup, Julia Roberts en a fait sa deuxième maison. L'actrice de 44 ans, en vacances sur l'archipel du Pacifique avec sa famille, envisagerait même d'y emménager définitivement ! Honolulu, plus agréable qu'Hollywood ?
Pendant que sa nièce Emma Roberts se pavane seule ou , comme récemment, accompagnée sur le bitume californien, Julia Roberts fait du paddle sur l'île de Kauai. Surprise sur sa planche dans la journée du 20 juillet, la star de Mirror, Mirror, lunettes de soleil sur le nez et rame à la main, respire le bonheur et la sérénité.
Vêtue d'un T-shirt à manches longues et d'un short Roxy, Julia Roberts profitait nonchalamment du paysage et du soleil ; deux éléments qu'elle souhaiterait intégrer à son quotidien. En effet, la star révélée par Pretty Woman (1990), son mari Daniel Moder songeraient à s'installer à Hawaï avec leurs trois enfants (Hazel Patricia et Phinnaeus, 7 ans, et Henry Daniel, 5 ans) pour vivre loin du tumulte californien et surfer toute l'année.
En y regardant de plus près, il s'avère difficile de ne pas la comprendre !
I.N.