Si certains d'entre nous ont déjà repris le boulot, pour certains les vacances se poursuivent. C'est le cas de Julia Roberts qui, après Hawaï, est désormais en Irlande avec sa famille. Un pays qu'elle aime tout particulièrement.
Mardi 14 août, la mégastar américaine et ses trois enfants, nés de son mariage avec Daniel Moder, ont été photographiés dans les allées d'un tout petit parc d'attractions irlandais. À Westport, dans le comté de Mayo au nord-est du pays, tout près de la sublime Westport House, se trouve le Pirate Adventure Park. Un parc d'attractions sur le thème de la piraterie ? Logique puisque la Westport House a été construite par les descendants de Grace O'Malley, l'une de plus célèbres femmes pirates irlandaises, qui a toujours vécu dans cette région du pays.
L' égérie Lancôme, en jean et veste coupe-vent rouge, portait une casquette et une paire de lunettes de soleil. Dans ses bras, les blousons de ses trois enfants : Hazel Patricia et Phinnaeus, 7 ans, et Henry Daniel, 5 ans. Aux côtés de l'actrice, l'un de ses plus fidèles amis, Mick Devine. Ce chauffeur de taxi irlandais, qui l'a conduite à l'hôtel lors de son mariage avec Daniel Moder, connaît l'actrice depuis plus de 20 ans. Ils se seraient rencontrés en 1991 alors qu'elle fuyait son fiancé Kiefer Sutherland à quelques jours de leur mariage. Julia Roberts se serait réfugiée par hasard dans le taxi de Mick Devine, puis dans son appartement ; ils sont restés en contact et amis.
Quelques jours avant cette escapade irlandaise, c'est à Hawaï et plus précisément sur l'île paradisiaque de Kauai, que Julia Roberts et les siens prenaient du bon temps. L'actrice songerait s'installer sur l'île.