Une soirée qu'il ne fallait absolument pas manquer ! Ce jeudi 14 novembre 2024, Kad Merad, prochainement à l'affiche du film Les boules de Noël d'Alexandra Leclère, a assisté à l'avant-première de l'oeuvre en compagnie de ses partenaires à l'écran. Cette comédie familiale, qui sortira au cinéma le 27 novembre prochain, retrace l'histoire d'un couple incarné par Kad Merad et Valérie Bonneton qui chaque année, voit son réveillon de Noël virer au cauchemar. Pensant qu'elle est victime d'une malédiction, la mère de famille décide alors de faire une croix sur cette tradition mais c'est mal connaître son entourage qui va lui concocter une petite surprise...
Naturellement, les deux acteurs principaux du long-métrage étaient de la partie pour la soirée, accompagnés de proches... Et pas n'importe lesquels. En effet, l'épouse de Kad Merad Julia Vignali, était présente pour découvrir la fiction avant sa sortie. Posant volontiers aux côtés de son mari avec qui elle possède une ferme dans un village de 263 habitants, la célèbre journaliste très souriante semblait aux anges. Le couple a fait sensation, les deux tourtereaux étaient plus stylés l'un que l'autre. Si le grand ami de Dany Boon a opté pour une jolie casquette gavroche brillamment accordée à son manteau, sa moitié a misé sur un bel ensemble bleu marine en velours.
Difficile pour la réalisatrice Alexandra Leclère, Louise Massin, Lise Lamétrie, Michael Bensoussan ou encore Macha Méril, immortalisés à leurs côtés, de leur faire de l'ombre. Pour le plus grand bonheur des photographes, le chanteur Jean-Louis Aubert a lui aussi répondu présent. Au même titre que les producteurs du film François Kraus et Denis Pineau-Valencienne. Une nouvelle fois, Julia Vignali prouve qu'elle est le premier soutien de son compagnon. C'est en 2016 que les tourtereaux ont officialisé leur belle histoire d'amour lors de la cérémonie des Magritte du cinéma en Belgique.
Six ans plus tard, les intéressés se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire. Ayant de se mettre en ménage avec le comédien, l'animatrice d'Affaire Conclue a été mariée à un dénommé Julien, qui s'illustre en tant que scénariste et avec qui elle a eu un garçon prénommé Luigi né en 2006. Quant à Kad Merad, il a un temps partagé la vie de l'écrivaine Emmanuelle Cosso qui lui a donné un fils, Kalil âgé aujourd'hui de 20 ans. Depuis plusieurs années, les deux stars vivent en toute quiétude en Saône-et-Loire. "Les Bourguignons sont des gens aussi chaleureux que respectueux et ça nous va bien car on cultive la discrétion. Ce n'est pas un hasard si on a choisi la Saône-et-Loire et pas Saint-Tropez !", a notamment déclaré Julia Vignali au cours d'un entretien pour Gala.