On dit parfois que la fiction rejoint la réalité, mais pour Julianna Margulies, c'est loin d'être le cas, et heureusement ! Star de la série The Good Wife, si à l'écran elle incarne Alicia Florrick avocate sans pitié qui doit faire face aux adultères de son mari, en vrai, l'actrice de 47 ans est une épouse comblée doublée d'une maman radieuse.
Preuve en est, la superbe brune a été aperçue en compagnie de son homme et de leur adorable fiston, mardi 20 août dans les rues de New Yor,k pour une virée détente et familiale parfaite. Chic et stylée, Julianna Margulies a semblé aux anges à l'idée de partager ces moments privilégiés avec Keith Lieberthal, avocat qui partage sa vie depuis de nombreuses années et à qui elle a dit oui pour la vie en 2007. Mais si l'ex-actrice d'Urgences (récemment, elle se déclarait très favorable à un come-back de la série culte) n'avait d'yeux pour son compagnon, elle n'a pas non plus lâché d'une semelle son craquant Kieran (5 ans et demi).
Fin juillet, Julianna Margulies se promenait déjà avec le garçonnet dans les avenues, toujours, de la Grosse Pomme. Entre deux séquences de tournage, la sublime quadra met un point d'honneur à passer le plus de temps possible avec sa progéniture, et à chaque fois qu'elle pointe le bout de son nez, l'actrice se montre radieuse et épanouie. Pourtant, malgré son sourire éclatant, elle se trouve actuellement dans une relative mauvaise passe.
Mise en cause par la société D/F Management, avec laquelle elle a collaboré par le passé, Julianna Margulies va devoir répondre en janvier prochain d'accusations d'abus avec une grosse somme d'argent en jeu. À l'origine de la plainte déposée l'année dernière, l'entreprise de management en question affirme avoir permis à l'actrice de décrocher non seulement le rôle phare dans The Good Wife mais aussi un contrat avec la prestigieuse marque de cosmétique L'Oréal, pour laquelle elle a endossé le rôle d'égérie. Mais D/F Management, remerciée très rapidement par la star, assure cependant ne pas avoir touché les 10% commissions qui lui étaient dues. Résultat : ses dirigeants réclament pas moins de 410 000 dollars et demande que les prochains salaires de Julianna Marguiles soient revus à la baisse. Bref, l'ancien médecin d'Urgences est décidément dans de beaux draps...