A 49 ans, Julianne Moore est la plus divine des égéries Bulgari mais également la plus sublime... des mamans ! Avant de se rendre au très attendu Festival de Sundance le 26 janvier dernier, la rouquine flamboyante a profité de ses derniers moments de liberté au côté de ses proches.
Et même quand le froid et le vent envahissent New York, pas question pour la comédienne de ne pas aller chercher sa fille à l'école. La petite Liv, 7 ans - déjà le parfait sosie de la sublime Julianne -, a donc eu la chance de reprendre le chemin de la maison avec sa maman. Première addict à la marque Moncler, la ravissante comédienne avait laissé ses doudounes de grand froid au placard et avait préféré un très beau trench gris et un ravissant bonnet.
Mais si la fille de Julianne et son mari Bart Freundlich est un parfait petit ange, son grand frère Caleb, lui, est un vrai... casse-cou !
En effet, fou de sports d'hiver, Caleb a vu ses vacances à la montagne finir en catastrophe. Pour le snowboarder, plus de 360 ni de saut dans la poudreuse, car il s'est cassé le poignée. Julianne a affirmé qu'actuellement il se repose, et qu'il se rétablit très vite. Pourtant, la rouquine la plus célèbre semble inquiète...
En effet, Julianne se ferait du soucis pour son fils, non pas pour son poignée mais plutôt pour son hygiène. Elle aurait déclaré non sans humour : "Laissez moi vous dire - rien n'est pire que l'odeur du plâtre qu'on retire à un enfant de 12 ans. Ils ont une telle odeur à 12 ans ! C'est une horreur !".
Alors nous souhaitons à Caleb un prompt rétablissement, et en attendant de la retrouver à l'affiche de A Single Man - le premier film du créateur Tom Ford -, nous souhaitons à Julianne beaucoup de courage, à elle et à... son odorat !
Chloé Breen