Le Pavillon Alexandre III, situé dans le 8e arrondissement de Paris accueillait samedi 2 octobre, à 16h30, le défilé PAP Printemps/Été 2011 Sonia Rykiel, dans une ambiance vitaminée et d'un romantisme évident.
Julie Depardieu, toujours présente lorsqu'il s'agit de mode, était au premier rang pour applaudir la collection. C'est vêtue d'un pantalon zébré rose et d'un pull rayé assorti qu'elle est apparue, en grande forme, chaussée de bottes rouges. Amincie et rayonnante, la pétillante blonde n'a évidemment pas pu s'empêcher de laisser exploser sa bonne humeur. Sourires et poses mutines étaient au rendez-vous.
Celle qui est restée une véritable enfant (mais qui n'en veut pas) était assise à côté de la jolie Marie-Josée Croze, immortalisée dans une robe claire à épaulettes bouffantes.Bambou, élégante mais casual en jean et petit pull noir, était extrêmement concentrée.
Découvrez les clichés ci-dessus !
Le P/E 2011 vu par Rykiel : Romantisme, liberté, tels étaient les maîtres mots de ce défilé haut en couleurs et dynamique. Les silhouettes ont dévoilé le retour des pantalons à la taille haute, des noeuds qui marquent la taille et de la chaussure compensée, portée avec toutes les tenues. La femme Rykiel saura marier la maille aux robes et jupes longues en coton, les rayures aux patchworks de couleurs et n'osera pas se défaire des tons poudrés et des bustiers résolument féminins.