La semaine dernière, Profilage faisait son retour sur TF1 et s'offrait un record d'audience avec pas moins de 7,1 millions de fidèles. Le record sera-t-il battu ce soir avec la participation de la jolie Julie Gayet ?
L'heure est au retour sur le devant de la scène médiatique pour l'actrice Julie Gayet. Ce jeudi 23 octobre, TF1 diffuse deux épisodes inédits de la saison 5 de Profilage dans lesquels on retrouve l'actrice de 42 ans. Aux côtés d'Odile Vuillemin, Philippe Bas et Guillaume Cramoisan, Julie incarne un professeur témoin d'une fusillade meurtrière dans sa propre classe. Mais sa réaction post-traumatique va se révéler quelque peu inquiétante et entraîner la suspicion des policiers...
Après une surmédiatisation depuis janvier 2014, celle qui s'est trouvée au coeur du GayetGate peut enfin revenir en faisant ce qu'elle aime : jouer la comédie. Peu importe que ses apparitions à la télévision soient désormais scrutées un peu différemment, Julie Gayet est de retour et resplendit. La maman de Tadéo et Ezéchiel (15 et bientôt 14 ans) - nés de sa relation avec le réalisateur Santiago Amigorena - n'a pas fini de nous éblouir.
À San Sebastian, son passage n'est pas passé inaperçu. La comédienne française était venue en tant que coproductrice (via Rouge International) du film La Voz en off du Chilien Cristian Jimenez. Alors qu'elle a brillé sur le tapis rouge d'une beauté solaire, l'actrice est apparue épanouie et visiblemement remise du GayetGate. Elle a su affronter une tempête médiatique qui n'a ressemblé à aucune autre. Lors de ce festival, elle s'est notamment exprimée sur sa vie depuis le scandale impliquant François Hollande tromper et leurs supposés rendez-vous secrets.