La nouvelle en avait surpris plus d'un. En août 2022, alors que tout semblait aller pour le mieux entre eux, Julie Ricci annonçait sa rupture soudaine avec Pierre-Jean Cabrières. Une rupture officialisée après cinq années d'amour, deux mariages célébrés et, surtout, les naissances de leurs adorables enfants : Gianni (4 ans) et Giovann (3 ans). "Nous allons faire de notre mieux, pour que nos fils se sentent bien et ils resteront bien évidemment notre priorité. Je pense qu'il était temps pour nous de vous le dire", se contentait simplement de dire Julie Ricci.
Depuis, chacun a repris de son côté le cours de sa vie. Mais pas totalement seul. Samedi 26 août, Julie Ricci a justement fait savoir qu'elle n'était plus un coeur un prendre. En effet, alors qu'elle avait lancé une session questions/réponses avec ses abonnés sur Snapchat, elle a confié : "Je fréquente un garçon en ce moment que j'aime bien". Pas question toutefois pour la belle brune de trop en dire et de brûler les étapes en le présentant à sa communauté. Elle souhaite prendre son temps. "Après, on verra ce que ça donnera", a-t-elle simplement ajouté, sans faire de plans sur la comète.
Cette révélation survient quelques jours après que son ex-mari PJ Cabrières a annoncé avoir lui aussi retrouvé l'amour. Le coach sportif a levé le voile sur son bonheur en partageant des images de son voyage romantique et luxueux à Santorin, en Grèce, auprès de sa nouvelle compagne, une dénommée Elisa. Il s'agit d'une sublime brune qui ressemble beaucoup à Julie Ricci selon certains internautes.
Cette relation désormais ouvertement publique, la question s'est alors posée de savoir ce qu'en pensait la candidate de télé-réalité, prochainement au casting des Cinquante (W9). Et c'est avec bonne intelligence qu'elle a assuré être très à l'aise avec la situation. "Aucun souci ! Je suis pour le bonheur de tout le monde. À nos âges, nous n'allons pas rester célibataires. C'est la continuité de la vie", a-t-elle déclaré avec philosophie.