On s'en doutait, Julie Ricci aime relever les défis... quitte à duper ses plus fidèles admirateurs !
Le 10 décembre dernier, la starlette révélée par Secret Story 4 (TF1) étonnait son petit monde en annonçant sa supposée rupture avec le youtubeur sport Pierre-Jean Cabrieres... au profit d'une femme. Comme nous le supposions alors, tout ça n'était en fait qu'un gros canular !
C'est par le biais d'une nouvelle vidéo postée sur YouTube ce 17 décembre 2017 que nous avons appris que cette annonce, mensongère, était le résultat d'un défi lancé par son chéri en personne ! "Tu dois faire un post avec la photo que tu veux, tu dois être en photo seule et tu devras la laisser toute la soirée. Tu dois poster une photo où tu dis : 'Avec PJ, c'est terminé, on vient de se séparer, je dois avouer que depuis toujours je pense que je suis lesbienne.' Tu dois laisser ça jusqu'à minuit. Tu ne réponds à personne sur les réseaux sociaux, tu dis pas que c'est pas vrai." Et Julie de réagir : "Moi j'obéis, moi je fais tout, je suis pas une tapette."
Pour rappel, voici ce qu'annonçait Julie Ricci le 10 décembre dernier sur son compte Instagram : "Vous allez bien ? Moi un peu dur, car aujourd'hui avec PJ, ça s'est terminé ! C'est un mal pour un bien, car en vrai j'ai rencontré une personne qui m'a montré ma vraie nature ! Elle s'appelle Laura, elle est géniale et j'en ai marre de faire semblant ! Je vous la présente bientôt en vidéo ! Je sais, ça va en choquer certaines, mais je ne veux plus me cacher ! J'espère que vous comprendrez... Bon week-end !"