Voilà un come-back étonnant !Julien, candidat des 12 Coups de midi (TF1) qui a été éliminé en novembre dernier, a été vu ce mardi 22 janvier dans les Z'amours sur France 2 ! Comme le veut le jeu, il était accompagné de sa moitié, sa femme Julie.
Les téléspectateurs peuvent enfin mettre un visage sur la douce Julie, dont le boulanger a beaucoup parlé sur TF1, face à Jean-Luc Reichmann. D'ailleurs, c'est le célèbre animateur de TF1 qui a reconnu l'ex-champion à la télévision ce midi. Il n'a pas hésité à partager sa trouvaille sur Twitter.
Durant le jeu de France 2, les amoureux n'ont eu de cesse de se confier sur le vie privée. Ils ont, entre autres, évoqué les relations compliquées entre Julie et sa belle-mère. Julie a aussi révélé être très jalouse et ne pas supporter que son chéri regarde une autre femme. On a aussi appris qu'il était déjà arrivé à Julien d'appeler son épouse avec le prénom d'une de ses ex, aïe ! Des confidences qui ont amusé le présentateur Bruno Guillon, qui remplace Tex.
Malheureusement, le duo n'a pas gagné ce nouveau numéro des Z'amours.