Les fans des 12 Coups de midi (TF1) ont été quelque peu surpris ce week-end. Samedi 5 et dimanche 6 janvier 2019, la même question a été posée à Anne-Charlotte, l'actuelle Maître de midi du jeu télévisé animé par Jean-Luc Reichmann. À savoir, "De quel liquide les vampires et les sangsues raffolent-ils ?".
Si Jean-Luc Reichmann et Anne-Charlotte s'en sont souvenus, ils n'ont en tout cas pas réagi. L'animateur de 58 ans a en effet posé la question comme si de rien n'était et la participante a répondu sans broncher. Mais comment une telle chose a pu arriver ?
La production EndemolShine France a répondu à cette question auprès de nos confrères de Télé Loisirs. L'occasion de découvrir que cette erreur, qui arrive pour la première fois, est due "à un problème informatique". Après avoir découvert la bourde, la production a envoyé un mail aux candidats pour s'excuser. Elle a toutefois rapidement précisé que ce problème "ne modifi[ait] en rien le cours du jeu".
Anne-Charlotte ne devra donc pas affronter de nouveau l'une de ses adversaires pour savoir si elle conserve son statut de Maître de midi.