Il reçoit des messages par milliers et certains de ses fans s'étonnent encore de ne pas avoir de réponse sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter le 4 mars 2018, Julien Doré a finalement cédé à la pression d'une internaute très insistante qui lui a envoyé à plusieurs reprises le même message à quelques heures d'intervalle. "@jdoreofficiel, pourquoi tu ne me réponds jamais à moi pour accepter de lire un de mes textes ? Je suis triste comme un Calimero :-(", lui a-t-elle écrit sans relâche. Paré de son humour et probablement d'une petite dose de sérieux, le chanteur de 35 ans a craqué en publiant une capture d'écran prouvant qu'il avait reçu ce message au moins quatre fois. "La peur peut-être ?", a-t-il simplement répondu.
Loin de se démonter, l'utilisatrice a envoyé un dernier message avant d'abandonner et de purger son compte Twitter. "La peur de quoi ? Si j'insiste ainsi, c'est que c'est TRÈS important pour moi. Acceptez de lire un ou deux textes. Et promis, je ne vous harcèlerai plus", a-t-elle écrit.
À la suite de cet échange improbable, Julien Doré s'est de nouveau amusé de la situation en rebondissant sur un article de presse qui reprenait sa conversation avec la fan très insistante. "Julien Doré se moque d'une fan sur Twitter, elle lui répond...", a titré M Radio. "... qu'elle est enceinte de lui", a complété le principal intéressé. Il fallait y penser...