Le 24 mai 2018, Manon Marsault et son compagnon Julien Tanti ont accueilli leur premier enfant, Tiago. Un bébé aujourd'hui âgé de 7 mois et qui est déjà une star ! Dès sa naissance, le bébé a été exposé au monde entier puisque ses parents, stars de la télé-réalité Les Marseillais, ont accepté qu'il apparaisse dans un documentaire intitulé Manon + Julien = Bébé fraté, diffusé sur W9. Dans celui-ci, on a pu voir les derniers jours de grossesse de Manon et bien sûr l'accouchement. Ce fils a d'ailleurs remporté les SMA Awards "récompense les meilleures réalisations numériques de l'année 2018".
Et ce n'est pas tout, le petit Tiago a même fait une apparition express dans l'émission Les Marseillais VS Le reste du monde. Sur les réseaux sociaux, l'enfant est également présent. Ses parents lui ont créé un compte Instagram et près de 400 000 personnes y étaient abonnées alors qu'il n'était même pas encore né. Mais voilà, le compte a été suspendu. Le couple en a créé un nouveau, cette fois au nom de la famille et là encore, plus de 415 000 personnes se sont abonnées.
Bébé privilégié, Tiago suit ses parents stars dans leurs péripéties. Il est donc déjà allés aux États-Unis, où il a d'ailleurs rencontré Salt Bae et à Dubaï. Le tout en first class bien sûr !
La célébrité de Tiago n'a pourtant pas que des avantages. Outre les fans de Tiago Tiago qui créent de faux comptes Instagram à son nom, les moindres gestes de ses parents sont épiés. Déjà critiqués pour avoir trop exposé leur bébé, Julien et Manon essuient parfois des reproches des internautes. Cela a été récemment le cas lorsque la jolie brune a choqué la Toile en dévoilant une vidéo dans laquelle elle mettait de la musique à fond dans sa voiture afin d'empêcher son fils de dormir.