En pleine tournée en Asie pour la dernière partie de son Believe Tour, le jeune chanteur à succès Justin Bieber semble avoir le même comportement puéril que sur les autres continents. Véritable teigne, le minet de 19 ans fait vivre un enfer à ses gardes du corps...
Présent le 29 septembre 2013 à Pékin, en Chine, à l'occasion d'un concert qu'il devait donner le soir même, comme d'habitude sans T-shirt, Justin Bieber a cherché à évacuer la pression en s'offrant une sortie dans les rues de la ville. Le jeune homme a donc embarqué son skateboard et deux gardes du corps pour aller s'exercer au milieu des passants. Se moquant totalement de sa propre sécurité, le Biebs avançait à toute vitesse, laissant les deux hommes, passablement épuisés, derrière lui... Une broutille qui n'est rien en comparaison de son comportement du lendemain, le lundi 30 septembre. Alors qu'il faisait preuve d'un peu d'intérêt pour la chose culturelle, Justin Bieber s'est rendu sur la Grande Muraille, toujours avec ses acolytes. Véritable diva, il a grimpé les marches du majestueux monument, installé sur les épaules de ses bodyguards !
Loin de ses frasques diverses, entre petit pipi dans l'arrière-salle d'un restaurant, crachat sur ses fans ou excès de vitesse dans les rues de Los Angeles, Justin Bieber se concentre sur ce qu'il fait de mieux : de la musique. On retrouve ainsi le chanteur dans le clip de Lolly, avec Maejor Ali. Pour faire plaisir à ses millions de Beliebers, il vient de dévoiler les coulisses du tournage.
Thomas Montet