Sourire lumineux, impeccablement coiffé, petits muscles saillants et tatouages : Justin Bieber a tout du minet qui fait craquer les ados ! Le chanteur de 19 ans en joue sans vergogne dans le nouveau clip d'un ami rappeur. De quoi ravir ses plus fervent(e)s Beliebers...
C'est dans le clip de la chanson Lolly (abréviation de Lollipop, "sucette" en français), nouveau single de Maejor Ali, que le Biebs se met en scène. Pour son couplet rappé dans lequel il mentionne sa chaîne en or à 50 000 dollars, Justin Bieber sort sa panoplie de séducteur et enlève le haut pour exhiber ses jolis tattoos sur le torse et l'avant-bras gauche. Un numéro de charme agrémenté de quelques pas de danse qui a naturellement renforcé l'admiration de ses fans.
Force est de le constater : Justin Bieber cherche à se faire une place dans l'univers du hip-hop. Il en adopte le style et le dresscode, laissant à la cave l'enfant star de Baby ou One Time à la mèche impeccable. L'ex-petit ami de Selena Gomez fréquente, comme la sexy, sulfureuse et désormais célibataire Miley Cyrus, des rappeurs qui pourraient l'adouber. Ce samedi 14 septembre, le chanteur était avec Lil Wayne à la MGM Grand Garden Arena Las Vegas pour le combat du boxeur Floyd "Money" Mayweather, victorieux du Mexicain Saul "El Canelo" Alvarez !
Concernant le possible rôle de Justin Bieber dans le film réunissant Batman et Superman, il ne s'agissait que d'un sketch, dont le site Funny or Die est à l'origine. La photo d'un script marqué à son nom avait provoqué un emballement sans nom sur la Toile.