Justin Bieber continue de payer sa dette à la société pour ses récents débordements... Ainsi, le chanteur canadien de 20 ans, totalement intenable ces derniers temps, s'est rendu en compagnie de son avocat Shawn Holley au tribunal de Santa Monica, ce vendredi 25 juillet, afin de faire acte de présence comme le veut sa mise à l'épreuve. Pendant une heure, ils ont fait face à un représentant de la justice américaine afin d'établir les termes exacts de la probation à laquelle Justin est soumis depuis sa récente altercation avec un voisin.
Pour rappel, Justin Bieber paye aujourd'hui l'addition salée de ses dérapages du début d'année. En janvier dernier, la police de Los Angeles a été contactée en pleine nuit par un voisin de Justin. L'homme affirme que sa demeure a été bombardée d'oeufs, suspectant très fortement l'ex-boyfriend de Selena Gomez d'être l'instigateur de cette attaque potache, images vidéo à l'appui. Le plaignant estime le nombre d'oeufs catapultés sur sa maison à "une vingtaine au minimum". Agacé, il a décidé de déposer une plainte contre Justin Bieber, dont il apprécie moyennement les farces.
Outre sa mise à l'épreuve, qui consiste à un comportement exemplaire et aucun manquement à la loi, Justin Bieber a été reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés, le 8 juillet dernier. La star, qui vient de dévoiler sur Instagram des extraits de 11 chansons inédites, a été condamnée à suivre un traitement thérapeutique en 12 sessions, cinq jours de travaux d'intérêt général et à verser 80 000 dollars à ses voisins afin de couvrir les dommages causés.
Une édition collector de The Key
The Key, fragrance imaginée par Justin Bieber, fait partie des best-sellers des parfums de stars. Si bien que le staff marketing du chanteur a choisi de sortir une édition collector de cette senteur destinée aux jeunes femmes. Un nouveau flacon destiné à célébrer la relation intense qui existe entre l'artiste et ses fans...
Le cliché utilisé pour la campagne d'affichage vient d'ailleurs d'être publié par le distributeur Elizabeth Arden, qui promet un parfum aux touches fruitées et musquées absolument captivantes !
Joachim Ohnona
Justin Bieber, condamné : La justice américaine ne lui fera pas de cadeau !
Publié le 27 juillet 2014 à 23:44
Justin Bieber lors de la soirée Vanity Fair Armani à l'Eden Roc au cap d'Antibes le 17 mai 2014© BestImage
La suite après la publicité
À propos de
Justin Bieber
Justin Bieber "perturbé" par l'affaire P. Diddy : les dernières apparitions du chanteur inquiètent, il a perdu beaucoup de poids (PHOTOS)
6 octobre 2024 à 17:38
Le fils de Justin Bieber et sa femme Hailey est né ! Première photo et prénom dévoilé
24 août 2024 à 10:13
VIDEO Hailey Bieber enceinte : son baby bump affiché dans une robe de mariée signée d'un grand couturier, double annonce avec Justin !
10 mai 2024 à 11:54
Justin Bieber : Sa femme à l'origine de sa rupture avec Selena Gomez ? Hailey rétablit sa vérité
Tous les articles
29 septembre 2022 à 22:46
Mots clés
Tendances
Pierre Palmade
Rachida Brakni
Louis Ducruet
Faustine Bollaert
Laurent Jalabert
Daniela Lumbroso
Charlotte Casiraghi
Bruce Toussaint
Voir tous les people
Sur le même thème
Le fils de Justin Bieber et sa femme Hailey est né ! Première photo et prénom dévoilé
24 août 2024
Justin Bieber "perturbé" par l'affaire P. Diddy : les dernières apparitions du chanteur inquiètent, il a perdu beaucoup de poids (PHOTOS)
6 octobre 2024
La justice en a encore après Omar Sy, l'acteur à nouveau condamné
8 juin 2024
Les articles similaires
Affaire P. Diddy : Une séquence télé avec Justin Bieber refait surface, les fans ne la regardent sûrement plus de la même manière
4 octobre 2024
Les révélations sur l'état toxicologique de Liam Payne remises en cause
23 octobre 2024
Justin Timberlake arrêté, le chanteur photographié menottes aux poignets : que lui est-il reproché ?
18 juin 2024
Dernières actualités
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
21 novembre 2024
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
21 novembre 2024