Il devra normalement bientôt répondre de son arrestation (survenue en janvier dernier) pour conduite erratique sous influence devant la justice américaine, mais fidèle à lui-même, Justin Bieber continue de mener grand train et surtout de se la jouer peinard, comme si de rien n'était. Jeudi 3 juillet, veille de Fête nationale outre-Atlantique, le bad boy canadien a ainsi été repéré en pleine séance de farniente sur le pont d'un superbe yacht, au large de Miami : vêtu d'un short large et d'un chapeau, le chanteur de 20 ans s'est en effet laissé aller à une session bronzette en compagnie d'amis, pas le moins du monde stressé par les nombreuses affaires judiciaires qui le poursuivent encore.
Car s'il s'est fait quelque peu plus discret ces derniers temps, l'infernal gamin ne s'est pas calmé pour autant. Comme le rapporte TMZ, deux jours avant sa sortie sur ce yacht, Justin Bieber attirait une nouvelle fois l'attention de la police de Los Angeles, sollicitée par les voisins agacés par la folle et bruyante fiesta qu'il avait organisée. Bref, chassez le naturel et il revient au galop. De passage à Miami, le baby chanteur n'a d'ailleurs pas l'intention de lever le pied sur son rythme de fêtard effréné. Comme le rapporte le Daily Mail, ce sont en effet des cargaisons de bière qui ont été acheminées sur le yacht en question. D'impressionnantes réserves probablement destinées à une énième soirée de folies à l'occasion des célébrations du 4 juillet.
Mais problème, bien qu'il veuille jouer les gros bras en compagnie de ses amis rappeurs, Justin Bieber n'a officiellement toujours pas l'âge légal pour consommer de l'alcool, fixé aux États-Unis à 21 ans. De toute évidence, la star s'estime bien au-dessus des lois et continue de faire comme bon lui semble - y compris en faisant la fête au côté de créatures un poil dénudées. Si aux dernières nouvelles, le chanteur semble avoir renoué les liens avec sa girlfriend par intermittence, Selena Gomez, cela ne l'empêche pas de s'éclater entouré d'une ribambelle de jeunes femmes en petite tenue parmi lesquelles la sulfureuse Chantel Jeffries, déjà présente à ses côtés lors de son arrestation en janvier dernier.