On le pensait recasé avec sa girlfriend par intermittence Selena Gomez, mais il semblerait bien que Justin Bieber enchaîne les conquêtes comme les affaires judiciaires - et Dieu sait si la liste de ces dernières est longue. Depuis quelques semaines maintenant, le bad boy de 20 ans n'a de cesse de s'afficher sur les réseaux sociaux avec une jolie brune répondant au nom de Yovanna Ventura et mannequin de son état.
Très proche, le duo se dit officiellement "amis" mais une photo publiée par le chanteur sème désormais le doute puisqu'on y voit la jeune femme de 18 ans enlacer la star et mettre carrément les mains sous son T-shirt. Autant dire un rapprochement tactile pour le moins ambigu, surtout que depuis plusieurs semaines, les deux "compères" ne se lâchent, pour ainsi dire, pas d'une semelle.
Quand ils ne sont pas à prendre la pose ensemble en mode collé-serré, Justin Bieber et la sculpturale Yovanna Ventura ne loupent pas une seule occasion de publier des clichés de l'un ou de l'autre sur Instagram ou sur le nouveau réseau social à la mode, Shots. Mardi 7 juillet, les deux "amis" ont par ailleurs été aperçus à la sortie du restaurant italien Il Pastaio après un déjeuner décontracté mais qui a attiré une foule de photographes et autres fans en délire.
Alors, y a-t-il anguille sous roche ? Ce qui est certain, c'est que la proximité entre le chanteur et la charmante créature ne sera pas au goût de Selena Gomez qui, malgré les éléments à charge, retombe régulièrement dans les bras de son ex. En juin dernier, l'ex-Disney girl et l'infernal blondinet ont en effet multiplié les sorties amoureuses, laissant comprendre que leur couple était à nouveau sur les rails. Mais voilà que ces suppositions sont d'ores et déjà remises en question. Reste à savoir si ce petit manège continuera encore longtemps ou si Justin Bieber et Selena Gomez finiront par éclaircir leur situation, une bonne fois pour toutes.