Dans plusieurs États des États-Unis et pays dans le monde, le revenge porn (la publication de photos intimes d'un ou d'une ex sur Internet) est un acte puni par la loi.
Selena Gomez pourrait avoir de gros problèmes : des photos de Justin Bieber, entièrement nu, ont été mises en ligne sur son compte Instagram...
Stupeur chez les plus de 125 millions d'abonnés Instagram de Selena Gomez ! Ce lundi 28 août, un collage de trois photos de l'ex-petit ami de la chanteuse et actrice, Justin Bieber, a été publié sur son compte. L'image était légendée par une moquerie sur le physique de Justin :
REGARDEZ LA PETITE CREVETTE DE CE MEC
Selena Gomez n'est pas l'auteur de cette publication. La petite amie du chanteur The Weeknd a été victime d'un piratage. Les auteurs du hacking se sont identifiés en légende du montage, espérant augmenter le nombre de leurs followers.
Les photos de Justin Bieber entièrement nu datent de 2015. L'artiste profitait alors de vacances à Bora Bora. Le New York Daily News les avaient publiées à l'époque, sans l'accord de Justin, bien sûr, qui avait réagi dans une interview à Access Hollywood. Il avait confié s'être "senti profondément violé".
Les réseaux sociaux ont permis aux stars de se rapprocher de leurs admirateurs. Elles y sont également plus exposées et vulnérables. Selena Gomez et Justin Bieber en font l'amère expérience...