![Justin Bieber, le 26 juin 2011 à Los Angeles.](https://static1.purepeople.com/articles/7/84/39/7/@/668760-justin-bieber-le-26-juin-2011-a-los-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
En mai 2010, Justin Bieber s'offrait un cadeau plutôt inhabituel pour un jeune garçon de son âge... Un tatouage symbolisant non pas un tigre, ni un scorpion, mais un petit oiseau sur sa hanche ! Et avec l'approbation de papa et maman, en plus.
Une expérience qu'il décrivait comme douloureuse. La souffrance n'a pas empêché le chanteur de 17 ans de remettre ça, un an quasiment jour pour jour après son premier tatouage.
En mai dernier, alors qu'il partageait des vacances avec sa chérie Selena Gomez - en une du dernier numéro du magazine Elle édition US -, Justin se rendait en compagnie de son père chez un tatoueur pour s'offrir un nouvel imprimé à l'encre indélébile. Cette fois, il ne s'agit pas d'un dessin mais d'un nom, celui de Josué en lettres hébraïques, sur le flanc gauche. Au même moment, son papa Jeremy s'offrait une inscription identique.
Les photos viennent d'être dévoilées par le site de fans TheJustinBieberShrine.com et montrent l'interprète du tube Never Say Never en pleine souffrance durant la réalisation du tatouage, contraint de tenir la main de son papa pour résister à la douleur.
Après avoir achevé sa tournée mondiale, Justin Bieber travaille aujourd'hui sur son second opus. Outre plusieurs collaborations avec Chris Brown, il a fait appel au producteur et hitmaker Danja. Kanye West pourrait, quant à lui, coproduire quelques titres.
Joachim Ohnona