Ça y est ! Le biopic en 3D de Justin Bieber, Never Say Never, vient enfin de ravir les fans les plus proches du chanteur. Ses amis célèbres ont tous accompagné leurs enfants pour profiter d'une séance spéciale à l'occasion de l'avant-première de ce long-métrage si attendu.
Mardi 8 février, à une heure décente, les people se sont pressés au Nokia Theatre de Los Angeles, pour assister à cet évènement.
Le jeune garçon de 16 ans, qui a des millions de fanatiques, et qui vend des millions de disques, avait bien entendu invité son mentor, Usher, qui l'a découvert un beau jour sur Internet et qui a décidé de le produire. Usher, le bourreau des coeurs, fraichement célibataire, est venu en compagnie de ses deux fils, très mignons, Usher Raymond V (2 ans et demi) et Naviyd Ely (1 an et demi), qui couraient partout sur le tapis du cinéma.
Justin Bieber, qui a raccourci un petit peu sa célèbre frange pour l'occasion, brillait de mille feux.
Il a accueilli comme il se doit ses amis les plus proches, avant de leur offrir son biopic, c'est à dire sa longue vie retracée en images.
Ainsi Will Smith est venu avec sa famille, sa femme Jada Pinkett Smith, et leurs enfants Jaden et Willow, qui sont très amis avec Justin Bieber. Rappelons que Jaden a fait un morceau pour la bande-originale de son film Karate Kid, avec Justin Bieber, et que Willow assurera les premières parties de l'adolescent, lors de sa tournée en Europe en mars 2011.
Whitney Port et son chéri Ben Nemtin étaient aussi de la partie, aux côtés de Cassie Scerbo, Chris Brown, qui n'a pas lâché un sourire, Jennifer Missoni, Jennifer Stone, la belle Leona Lewis, Melora Hardin, Ricky Schroder, Perez Hilton, Maddie Lovato, Miley Cyrus, Toni Braxton, The Dream et Will.I.am, tous venus sans enfants, car souvent trop jeunes eux-mêmes pour avoir des enfants.
En revanche, dans le camp des mères/pères de famille, Justin Bieber a pu compter sur l'ex Spice Girl Melanie Brown, Angie Everhart, venue avec son fils Kayden Bobby, 1 an et demi, et la fille de Lionel Richie, Sophia, Heather Locklear et sa fille Ava Sambora, ainsi que Lori Loughlin, qui a accompagné avec bonheur sa progéniture...
Pour finir, comme aucune festivité ne peut être à son top sans amour, Justin Bieber s'est réjoui de la venue de la jolie Selena Gomez, dont il est très amoureux, et dont la relation ne fait plus aucun doute (la preuve sur TMZ, en cliquant ici). Le petit couple a dû se rejoindre dans la salle, là où la jeune fille a félicité son petit-ami et en a découvert davantage sur sa vie...
Une belle soirée que vivront un peu plus tard les fans français. Justin Bieber sera présent au Grand Rex le jeudi 17 février, pour assister à l'exceptionnelle avant-première de Never Say Never, avant la sortie nationale le 23 février.