Il est célibataire, il est beau, il est très connu, alors il a le droit de draguer. Usher, le chanteur qui mène d'une main de maître son come-back, n'aime pas sa vie en solitaire. Depuis qu'il a divorcé en novembre 2009 de Tameka Foster, la mère de ses fils Usher Raymond V (2 ans et demi) et Naviyd Ely (1 an et demi), il tente de se recaser.
Tantôt papa-poule, tantôt businessman accompli, avec la promotion de son nouvel album sorti en mars Raymond Vs Raymond, et la préparation de son prochain album, sur lequel il collaborera avec Lady Gaga, le chanteur de 32 ans doit aussi rester proche de son public en donnant des concerts.
Mais alors où trouve-t-il le temps de draguer ?
Pendant ces fameux concerts justement.
A l'occasion de la fête organisée par le cognac Remy Martin au Royale Nightclub le 21 décembre à Boston, après son concert, qu'il a donné à guichets fermés au TD Garden, Usher semble avoir fait une belle rencontre. Il est arrivé et s'est tout de suite rapproché d'une jolie jeune femme au décolleté aguicheur. Après lui avoir souri de ses dents blanches, lui avoir payé un verre et l'avoir fait rire, ils ont disparu ensemble.
Une leçon de flirt...