L'an dernier Justin Bieber décidait soudainement de changer de vie. Le chanteur canadien de 21 ans qui faisait une pause dans sa carrière et s'était spécialisé dans le lancer d'oeufs, les excès de vitesse et autres dérapages en tout genre, entendait finalement raison. Au sens littéral du terme puisque, l'interprète de What Do You Mean affirme que c'est Dieu lui-même qui lui a intimé de rentrer dans le droit chemin. Rien que ça !
"Dieu m'a dit quelque chose. Je ne vais rentrer dans les détails de ce que je faisais à ce moment-là ni où j'étais, mais j'étais vraiment perdu et je me suis réveillé un jour et j'ai senti que Dieu avait quelque chose à me dire", a-t-il expliqué.
Le nouveau petit-ami de la bombe Hailey Baldwin, réputé pour ses folles soirées et son penchant pour le cannabis, n'a pas précisé le contenu du message divin dont il a visiblement retenu la leçon. "Je ne suis pas ultra religieux ou quoi que ce soit mais j'ai entendu une voix et je me suis dit que j'allais reprendre ma vie en main, changer certaines choses et en remettre d'autres en ordre", a-t-il continué. Puis d'ajouter, "j'ai appelé mon manager Scooter et j'ai dit qu'il fallait arranger ça".
Qu'on se rassure, l'ex de Selena Gomez qui s'est excusé publiquement pour ses erreurs passées et promis de se rattraper n'est pas non plus entrer dans les ordres suite à l'intervention divine, et n'a toujours pas l'intention de faire voeu de chasteté. "Avec mes amis, on sort faire la fête et boire des coups. J'ai 21 ans et je peux sortir avec mes potes, prendre du bon temps tout en étant responsable. C'est étrange parce que je suis catholique et croyant et souvent, les gens sont trop conservateurs. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à boire quelques verres, profiter avec ses amis et voir des filles", s'est-il interrogé.
S'il a bien l'intention de continuer à savourer l'instant présent tout en respectant l'amour de Dieu, il y a toutefois un vice dont il aimerait se débarrasser... "J'ai décidé d'arrêter de fumer cette année, ce n'est pas sain. Je ne veux pas que les gens puissent dire que je suis un mauvais exemple parce que je fume. Mais là encore, c'est mon combat et il ne regarde que moi", a-t-il conclu. A bon entendeur...
Coline Chavaroche