Après qu'on les a vus se tenir la main à l'after des American Music Awards, le rapprochement se confirme bel et bien entre Justin Bieber et Selena Gomez... Le lendemain, le chanteur canadien a de nouveau été photographié avec la ravissante brune. Lundi 19 novembre, les deux stars des ados sortaient du restaurant Benihanas à Los Angeles, où ils dînaient avec des amis. Accompagnés d'un garde du corps, Justin et Selena ont ensuite rejoint le van de l'interprète de Boyfriend avec un ami. Ce dernier tenait un verre à la main, qu'il aurait d'ailleurs ensuite renversé sur un photographe...
Des images qui prouvent que tout va pour le mieux entre Selena Gomez et Justin Bieber. Pourtant, reconquérir sa belle n'a pas été une mince affaire pour le chanteur de 18 ans... Quelques jours après leur séparation, annoncée le 10 novembre, les deux stars s'étaient vues et avaient même passé la nuit ensemble. Cependant, leur rendez-vous suivant avait mal tourné dans un restaurant japonais de Los Angeles : une grosse dispute avait éclaté. Au bout d'à peine quelques minutes, Selena et Justin avaient quitté l'établissement séparément. Déterminé, Justin l'avait suivie jusqu'à chez elle, au volant de sa Ferrari, mais Selena avait refusé de le laisser rentrer !
Ces derniers jours, Justin semblait en effet prêt à tout pour que Selena lui laisse une nouvelle chance, alors que cette dernière affirmait en privé vouloir couper les ponts. La star des Sorciers de Waverly Place reprochait en effet à Justin son comportement avec la gent féminine et son tempérament dragueur. La séparation est d'ailleurs intervenue quelques jours après la participation de Justin Bieber au défilé Victoria's Secret durant lequel il s'était montré très proche d'un mannequin hongrois. Un écart de conduite que Selena semble aujourd'hui avoir pardonné.