Ils sont beaux, ils sont riches, ils ont des millions de fans à travers le monde, Justin Bieber et Selena Gomez sont sans conteste le jeune couple qui fait rêver les adolescents de la terre entière depuis décembre 2010 ! Seulement, depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train quant à une possible séparation des deux popstars et leur comportement sur les réseaux sociaux n'est pas étranger à ces nombreuses interrogations. Le site américain People est quant à lui certain : les deux jeunes gens sont bel et bien séparés.
Un rapide rappel des faits s'impose. Il y a deux semaines, Justin Bieber surprenait ses millions d'abonnés Instagram en postant une photo de lui, en noir et blanc, regardant le sol, le regard triste, avec l'énigmatique mention Lingse (anagramme du mot anglais Single signifiant Célibataire) alors que sa belle, élue femme de l'année par Glamour était en train de s'amuser à une fête d'Halloween, sans lui. Depuis ce cliché S.O.S, très rapidement effacé par le chanteur de Boyfriend, le couple n'a plus fait une seule apparition publique ensemble. Bizarre !
Autre rebondissement le 7 novembre dernier lorsque Justin s'est rendu au défilé Victoria's Secret au milieu de sublimes créatures venues défiler notamment en maillot de bain et en lingerie, Selena s'est étrangement empressée de répliquer à la présence de son compagnon au show glamour en postant une photo d'elle accompagnée de Gregg Sulkin, son collègue des Sorciers de Waverly Place, allongés les jambes en l'air. Jalousie quand tu nous tiens !
Mais ce n'est pas tout, dans la nuit du 8 au 9 novembre, un retweet de Selena Gomez a littéralement mis le feu aux poudres ! En effet, la chanteuse du hit Love you like a love song a pris le soin de relayer une photo de Justin accompagné de Lit Twist et Barbara Pavlin après une sortie des trois jeunes gens pour se rendre au spectacle Le Roi Lion, avec la pertinente mention suivante : "..."
Il semblerait que la jeune femme ne porte pas Barbara dans son coeur, la jeune mannequin de Victoria's Secret rencontré par Justin Bieber la veille !
Barbara Pavlin, probablement attaquée de toute part par les fans des deux artistes a d'ailleurs tenu à remettre les pendules à l'heure en tweetant hier : "Bonjour tout le monde ! S'il vous plaît calmez-vous. Il est à vous !! S'il vous plaît."
Ce matin, la nouvelle s'officialise puisque le site E!Online avance que Selena Gomez aurait choisi de rompre il y a déjà une semaine pour cause d'emploi du temps surchargé... mais aussi à cause du tempérament dragueur du chanteur de Beauty and a beat.