Justin Bieber et Selena Gomez forment le couple de jeunes stars le plus scruté du moment, mais pas facile de vivre à deux lorsque l'on mène une carrière comme la leur. Profitant d'une pause dans la tournée qu'elle mène avec son groupe The Scene, l'adorable Selena a immédiatement rejoint son amoureux canadien à Los Angeles pour quelques jours de repos. Le 14 janvier, le couple été photographié faisant ses courses dans un supermarché, mais étroitement surveillé par le bodyguard de Justin. La jeune chanteuse de 19 ans s'est offert quelques tulipes en pot, histoire d'égailler son intérieur...
Deux jours plus tard, le 16 janvier, Justin et Selena visitaient le parc Disneyland originel, celui d'Anaheim en Californie, ouvert en 1955. Comme deux grands ados de leur âge, ils ont profité des attractions et se sont bécotés en public. Les fans de Bieber en sont toutes scandalisées !
Après ces quelques jours en amoureux, Justin Bieber s'est enfui à Miami. À son retour, le 22 janvier, il a brillé par son absence de style : à l'aéroport, toujours très protégé par son garde du corps attitré, le jeune homme portait un survêtement gris relevé sur les mollets pour mettre en valeur une paire de chaussettes bariolées, du meilleur goût, dans une paire de Vans bleu électrique. Ajoutez à cela une veste soi-disant assortie, une chapka et sa détermination à ne pas sourire aux photographes et vous obtenez un Bieber des grands jours.
Pendant ce temps, Selena Gomez and The Scene se produisaient à Puerto Rico avant d'investir l'Amérique du Sud pour les dernières dates de leur tournée. Sur Twitter, Bieber annonce son retour en studio pour l'enregistrement de Believe, son nouvel album. Retenue jusqu'à mi-février, Selena Gomez ne devrait pas revoir Justin d'ici-là... Dur, dur d'être un couple star !