Justin Bieber a décidé de commencer l'année 2012 au côté de sa famille, de sa petite-amie Selena Gomez, mais aussi de Dieu... En effet, l'idole des adolescents s'est fait faire un nouveau tatouage sur l'arrière du mollet, un tatouage religieux représentant le Christ.
Ainsi, c'est en famille que le chanteur a été aperçu le 4 janvier dans les rues de Los Angeles. Le chanteur du tube Baby arborait un bermuda, laissant ainsi entrevoir aux paparazzi son nouveau tatouage ! Très pieux, Justin Bieber parle souvent de religion et remercie Dieu pour son succès. Il a aussi, il y a peu, déclaré être toujours puceau et souhaiter attendre le mariage pour avoir des relations sexuelles.
Le 6 janvier, c'est accompagné de sa petite amie, la ravissante Selena Gomez, qu'il s'est envolé, direction le Mexique, pour des vacances ensoleillées. Justin Bieber, qui fêtera ses 18 ans en mars prochain, s'est donc détendu sur la plage avec sa petite-amie, qui a eu une fin d'année difficile.
Seule particularité, la star, qui sera présente aux NRJ Music Awards, portait son bonnet et n'était pas décidé à l'enlever. Un raté capillaire à cacher ?