Après un titre pour Noël, Justin Bieber s'est lancé dans la création d'une chanson du Nouvel An. Tous les prétextes sont bons, et de toute façon il sait que ses fans achèteront tout.
C'est accompagné de son ami Jaden Smith, le fils acteur/chanteur/rappeur de Will Smith et Jada Pinkett Smith, et donc frère de la chanteuse Willow Smith, que Justin Bieber chante la sérénade Happy New Year. Un morceau clairement mielleux dont le Canadien a le secret et qu'il offre à son public pour les remercier du soutien pour l'année passée. "Merci pour 2011, ayons une meilleure année 2012."
On rappelle que Justin et Jaden collaboraient déjà sur la bande originale du documentaire Never Say Never, biopic sur Justin Bieber.
Alors qu'il chantait pour le soir du nouvel an, sur Times Square à New York, une reprise de Let it be, des Beatles, en duo avec l'immense guitariste Carlos Santana, Justin Bieber poursuit son ascension et on se demande toujours où il s'arrêtera. Son prochain album Believe est dans les tuyaux et sortira cette année 2012. Usher et Drake . Un changement de cap est annoncé.
Il faut dire qu'il a bientôt 18 ans, le petit Bieber.