C'est un fait, Justin Bieber fait davantage parler de lui pour ses frasques, sa vie amoureuse et ses coupes de cheveux que pour sa musique. Et, malheureusement, ce n'est pas près de changer, la preuve : il a dévoilé un nouveau look capillaire très... surprenant (pour ne pas dire horrible), ce dimanche 3 avril 2016. On ne peut donc même pas se dire qu'il s'agit peut-être d'un poisson d'avril.
Justin Bieber vit une histoire d'amour avec ses cheveux, pour le meilleur et - surtout - pour le pire. Aujourd'hui, le chanteur a dévoilé sur son compte Instagram une nouvelle coupe qui devrait faire pâlir Cristina Cordula - qui se plaît àdonner son avis sur le look des people -, mais aussi et avant tout ses Beliebers. En effet, on a le regret de vous informer que l'ancien petit ami de Selena Gomez a osé... les dreadlocks. "Why" ("pourquoi"), peut-on lire en légende de la photo de sa toute nouvelle coiffure. C'est justement la question que l'on était en train de se poser. On espère donc que cette folie capillaire n'est que passagère.
Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber donne envie à son public de s'arracher les cheveux avec ses coupes improbables. Souvenez-vous, début 2016, l'interprète de What Do You Mean ? profitait de ses vacances à Anguilla, avec sa petite amie de l'époque, Hailey Baldwin. Et, à la demande de cette dernière, il avait accepté de se faire des "Cornrows" (des tresses africaines), mais l'a vite regretté. "Hailey m'a fait des tresses comme des épis de maïs qui me donnent l'air d'un vrai abruti. Elles vont disparaître dès demain, crois-moi Danny", avait-il écrit sur Instagram.
Le Biebs a également opté pour un blond platine, avec une coupe de cheveux courte, mais aussi une mèche incroyablement longue. Et, bien entendu, on n'oublie pas sa fameuse teinture violette ou la coiffure qu'il affichait à ses débuts et que (presque) tous les garçons avaient copiée (pour une raison que l'on ne s'explique toujours pas).