La tournée de Justin Bieber est décidément pleine de rebondissements. Après avoir annoncé à ses fans qu'il renonçait aux traditionnels meets & greets afin de "préserver sa santé mentale" et après s'être pris un coup par un homme beaucoup plus imposant que lui à Cleveland, le chanteur de 22 ans s'est fait une petite frayeur lors d'un concert donné jeudi 16 juin à Saskatoon, au Canada.
La séquence a bien évidemment été immortalisée par les fans et largement diffusée sur les réseaux sociaux. Sur la vidéo, l'ex-petit ami de Selena Gomez vient de conclure une chanson et se dirige lentement vers le fond de la scène lorsqu'il chute soudainement sur le sol, traversant une petite trappe qui mène vers les coulisses. Retombé de justesse sur ses pieds, l'interprète de What Do You Mean? reprend ses esprits, remonte sur scène et récupère son micro pour adresser un message à ses fans en délire. "C'est une bonne chose que je sois comme les chats et que je sois retombé sur mes pattes. Ça m'a foutu la trouille !"
Plus de peur que de mal donc pour le chanteur canadien qui aurait pu se blesser gravement s'il n'avait pas eu de bons réflexes.
Ces dernières heures, Justin Bieber s'est également saisi de son compte Instagram pour dévoiler un produit inédit qui sera commercialisé dans les stands de ses concerts, un petit ours en peluche "Bieber Bear". Aucun doute que les exemplaires ce nouvel arrivant devraient s'arracher comme des petits pains...
S.L.