C’est un refrain que l’on a tous entendu des centaines de fois à la télévision française et aujourd’hui, Jean-Marie Bigard répond enfin à la question que tout le monde se pose : que pense-t-il de la petite chanson qui accompagne les publicités de la marque Bigard ? L'entreprise agroalimentaire accompagne chacun de ses spots depuis plusieurs années de la chanson de Tom Jones, Sex Bomb en changeant les paroles et visiblement, cela n’a pas vraiment plu à l’humoriste de 70 ans.
Présent ce vendredi 20 décembre dans l’émission Chez Jordan de Luxe sur C8, l’artiste poursuivi en justice pour injures publiques par son ex-productrice, a répondu à l'animateur concernant cette histoire. “Je trouve qu’ils ont exagéré. J’avais demandé gentiment. J’avais dit : ‘Écoutez, je ne vais pas m’engager dans un procès avec vous’”, explique Jean-Marie Bigard, qui se met alors à chanter à gorge déployée le fameux refrain de la publicité du groupe Bigard, avant d’ajouter : “J’aurais très bien pu les emmener devant la justice en disant : ‘Non, c’est un peu trop, parce que vous n’êtes pas Jean-Marie Bigard. Vous, vous êtes des steaks hachés.”
Le mari de Lola Marois, 28 ans de moins que lui, évoque alors la suite de cette affaire et semble regretter l'attitude de l'entreprise à son égard. “Je n’y suis pas allé (au procès, ndlr) et je leur ai dit : “Envoyez 100 000 balles au cancer (à une association, ndlr) et nous serons quitte”, se souvient-t-il, avant de répondre à la question de l’animateur, qui lui demande si le groupe Bigard l’a fait : “Non, ils ne l’ont jamais fait et ils auraient pu, parce qu’ils ont beaucoup d’argent. Ils auraient fait ça, j’aurais dit : ‘Bien joué les gars, vous avez gagné de la notoriété et vous avez fait un acte d’amour donc c’est parfait.”
Une petite anecdote que n’a toujours pas digéré Jean-Marie Bigard, comme il l’a indiqué ce vendredi matin sur le plateau de Chez Jordan de Luxe.