Justin Bieber veut s'émanciper, il se cherche et compte bien imposer le fait qu'il est devenu un homme, un vrai. Du coup, le chanteur de 18 ans au physique d'enfant doit durcir son comportement. Et hier, dimanche 27 mai, la vie lui en a donné l'occasion.
En pleine balade amoureuse dans son quartier de Calabasas, à Los Angeles, avec Selena Gomez, Justin Bieber s'est fait harceler par un photographe insistant qui voulait à tout prix prendre des clichés du petit couple.
Ni une ni deux, le Canadien s'est jeté sur le paparazzi pour le repousser et lui montrer de quel bois il se chauffe. Une petite bagarre a débuté, Justin Bieber y perdant sa casquette et une de ses chaussures (mal attachée, comme les ados adorent), ainsi que nous le montre le Daily Mail. Justin Bieber s'est montré très énervé, tandis que sa chérie Selena Gomez tentait de le calmer.
La police souhaite maintenant interroger le chanteur à succès pour des faits de violence, selon l'agence AP. En effet, Justin avait quitté les lieux de manière précipitée avant l'arrivée des forces de l'ordre. Le photographe aurait même été brièvement hospitalisé pour des douleurs à la poitrine. Encore un qui veut gagner de l'argent sur le dos d'une célébrité ?