![Justin Bieber en concert à Auburn Hills dans le cadre de sa tournée "The Purpose World Tour", le 26 avril 2016. © Marc Nader/Zuma Press/Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/5/18/26/65/@/2266573-justin-bieber-en-concert-a-auburn-hills-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Voilà un téléphone qui risque de coûter bien cher à Justin Bieber. Le mois passé, le chanteur canadien de 22 ans s'est laissé aller à ses vieux démons alors qu'il passait la soirée au Cle, un club branché de la ville de Houston, au Texas. Actuellement en tournée dans le monde entier dans le cadre de son Purpose Tour, l'interprète de What Do You Mean s'est offert du bon temps avec son ami, le DJ Post Malone, aux platines de la soirée. En grande forme, le Biebs s'est amusé à éteindre son mégot de cigarette sur son copain, l'incident ne nous avait pas échappé. Mais ce que l'on ignorait, c'est que Justin Bieber n'en était pas resté là.
Selon les informations du site américain TMZ, un certain Robert Earl Morgan vient de déposer plainte contre Justin Bieber après qu'il lui a détruit son téléphone au cours de la même soirée. Le jeune homme s'est amusé à filmer la star à son insu, ce qui – ça peut se comprendre – n'a pas du tout plu au principal intéressé. Il faut dire que la "victime" a enregistré l'idole des jeunes en train de s'essayer au "beer bong", un jeu d'alcool américain qui consiste à avaler d'un trait une quantité d'alcool que le consommateur ignore, en vain. "Visiblement, il était débutait", a précisé Robert Earl Morgan qui a filmé l'ex petit ami de Selena Gomez, le visage trempé et les vêtements couverts d'alcool après son échec.
Une séquence certainement hilarante que Justin Bieber n'était pas prêt à partager avec le monde entier puisqu'il s'est emporté et a attrapé le téléphone avant de le réduire en morceau. Manque de bol, le cellulaire en question contenait de précieuses informations... notamment les photos de la fête du centième anniversaire de sa chère grand-mère, et les contacts de ses partenaires d'affaires ce qui, il l'assure, lui a fait perdre beaucoup d'argent. Le portable contenait aussi plus de 5000 photos de lui au collège ainsi que des photos et vidéos de ses voyages. Il réclame donc 100 000 dollars pour le préjudice subi ! Ça fait cher le téléphone.
Coline Chavaroche